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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

UP SELLING avec UP SELL


Choisissez l'Externalisation de votre Force de Vente pour monter en gamme et améliorer la valeur perçue et/ou pour mettre en place une stratégie marketing de différenciation.



UP SELL, expert de la Force de Vente supplétive
UP SELL, expert de la Force de Vente supplétive
UP SELL est spécialisé dans l'outsourcing commercial. Notre équipe a participé aux plus grands lancements produits et dispose d'une longue expérience sur de très nombreux secteurs d'activité.
Notre approche est pragmatique et nos solutions sont efficaces.

Découvrez l'offre complète d'externalisation de force de vente d'UP SELL.

UP SELL, c'est la racine de UP SELLING qui est une technique de vente permettant la montée en gamme.
La montée en gamme consiste à proposer à un client de remplacer le produit ou le service qu'il a choisi par un autre, similaire en de nombreux points, mais offrant des performances plus élevées.

On peut parler aussi de UP GRADE.

Deux objectifs peuvent être poursuivis :
  • Améliorer la satisfaction de ses clients dont directement ou indirectement leur fidélité et leur rentabilité
  • Proposer une offre différenciée sur un marché banalisé

L'Up-selling est une technique de vente

Définition donnée par Wikipédia :

L'Up-selling est une technique de vente permettant au vendeur d'amener le consommateur à monter en gamme par l'achat d'un produit plus cher que celui qu'il avait prévu auparavant.

Par exemple, le consommateur qui avait initialement prévu d'acheter un réfrigérateur moyen de gamme, sortira du magasin avec le même produit mais de gamme supérieure à un prix plus élevé.

Il est apparenté à la vente croisée (Cross-selling ou technique de vente complémentaire). Cette technique de vente permet de doper les ventes du produit complémentaire.


Après avoir lu cette définition, vous comprendrez pourquoi c'est tout naturellement que nous avons décidé de nommer notre société de force de vente supplétive UP SELL.

Avec UP SELL, c'est la garantie d'en avoir + !

N'hésitez pas à nous solliciter tant pour choisir le partenaire qui gérera votre force de vente externalisée que pour optimiser la préparation de votre projet d'externalisation commerciale.

Découvrez l'offre de force de vente supplétive proposée par UP SELL.


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