Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.
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UP SELL en quelques mots

 

UP SELL propose une prestation globale dexternalisation, basée sur une expérience de longue date, et sur la réussite de nos projets. Nous vous garantissons des résultats. Le conseil fait partie du package, tout en respectant votre stratégie commerciale globale.

 

Nos interventions comprennent toutes les phases nécessaires à la constitution d'une équipe commerciale externalisée performante : le recrutement des équipes commerciales externalisées, leur formation, leur encadrement et leur management.

 

UP SELL prend également en charge la gestion sociale des équipes commerciales externalisées qu'elle dédie à ses clients, ainsi que tous les aspects matériels nécessaires à la réussite de la force de vente externe : parc véhicules et informatique, téléphonie, outils de vente, etc.

 

Des outils de reporting et de management innovants pour aider à mieux préparer son plan d'action commercial


Des outils de reporting pour relayer le travail des commerciaux terrain et des outils de management pour aider à mieux préparer son plan d'action commercial. C'est ce que présentait UP SELL, expert reconnu en Force de Vente Supplétive, mardi 7 octobre 2014 à la conférence "Réussir votre plan d'action commercial 2015" organisée par la rédaction du magazine Action Commerciale.



Avec ses outils de reporting et de management innovants UP SELL, expert en Force de Vente Supplétive, a attiré toute l'attention mardi 7 octobre à la conférence "Réussir son plan d'action commercial 2015", organisée par le magazine Action-Commerciale. Ces outils, créés spécifiquement en interne par la société spécialisée en Externalisation Commerciale, permettent notamment le dépassement des objectifs fixés aux forces de vente.
En effet, l'écosystème mis en place se présente sous la forme d'un cercle vertueux.
La première phase consiste à collecter, avec des outils simplifiés et optimisés, des données terrains avant et après actions. Ces reporting sont ensuite analysés par des systèmes experts permettant de synthétiser avec des indicateurs fiables la performance et l'investissement de chaque commercial.
Cela va plus loin ! Ces Dashboard mettent aussi en évidence les forces et les facteurs clés du succès mais aussi les axes d'amélioration.
Ce système hiérarchise et alimente les priorités par points de vente.
Totalement flexibles et adaptables à chaque problématique client, ces outils de management permettent de donner une vision globale du travail effectué sur le terrain, autant quant à l'investissement du commercial que du succès des actions.
L’auditoire du 7 octobre était conquis et convaincu.
Une bonne démonstration vaut mieux que de longs discours. Pour approfondir ce sujet et/ou étudier confidentiellement vos projets d’externalisation, nous sommes à votre disposition .
 

Mettre en évidence les forces et les facteurs clé du succès

Décryptage des directions achats, prospection efficace via les réseaux sociaux, école de vente, motivation de ses commerciaux via les primes, solutions innovantes et efficaces pour accompagner la montée en compétence des équipes commerciales, notamment avec la Force de Vente supplétive … Cette journée de conférences, autour de la problématique "Réussir son plan d'action commercial 2015" était une journée riche en débats et en échanges !


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