WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Lavazza ne recule pas face à la croissance - actu conso du 05/04/2024

Au programme de ce numéro, Maître coq prépare un anniversaire intense. Lavazza ne recule pas face à la croissance. Fleury-Michon tranche sur le marché du végétal. Terra Delyssa propose son olive en recharge. Enfin, chiffre et marché : Kantar révèle l’ascension continue des géants sur la période de mars.
Lire la suite
5 avril 2024

SVR ne manque pas d’air pour son packaging - actu conso du 29/03/2024

Au programme de ce numéro, le groupe Aoste se met au vert. SVR ne manque pas d’air pour son packaging. Avène rayonne plus que jamais. Unilever fait fondre les glaces. Accro sème la graine du succès. Enfin, chiffre et marché : consommation : un mois de mars 2023 très atypique.
Lire la suite
29 mars 2024

San Marco le café Reforest’Action - actu conso du 15/03/2024

Au programme de ce numéro, l’Oréal Groupe cible les troubles de pigmentation. San Marco crée un nouvelle gamme avec Reforest’Action. Barilla intensifie ses projets de visibilité. Savencia mise sur son adaptabilité pour soutenir ses investissements. Enfin, chiffre et marché : Kantar dévoile le classement des enseignes pour ...
Lire la suite
15 mars 2024

Knorr partage sa soupe avec le breton Sill - actu conso du 08/03/2024

Au programme de ce numéro, Bel confirme une croissance portée par la diversification. Knorr fait sa soupe entre les mains du breton Sill. Chocapic dévoile sa mascotte rajeunie. Altho / Brets craque du label agro-éthique au salon de l’agriculture. Enfin, chiffre et marché : le DPH se dépasse lors de ses dernières promotions et ...
Lire la suite
8 mars 2024

Index égalité professionnelle femme-homme 2023

Upsell publie son Index de l’égalité professionnelle homme-femme pour 2023. L'entreprise obtient un score de 96 points sur 100.
Lire la suite
8 mars 2024

PAC-MAN en croque pour OREO - actu conso du 29/02/2024

Au programme de ce numéro, HappyVore lance son premier film à la TV. PAC-MAN en croque pour OREO. Suntory Beverage & Food priorise ses 4 marques leaders. La Vie balance son porc dans sa campagne publicitaire. Enfin, chiffre et marché : l’INSEE annonce un ralentissement de l’inflation.
Lire la suite
29 février 2024
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2