WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Le lavage des mains : Un geste pas si simple !!

Pour lutter contre les germes et autres virus (Comme par exemple le Covid-19), le lavage des mains est une des mesures barrières qu’il faut absolument respecter. Encore faut-il s’y prendre correctement….
Lire la suite
9 avril 2020

COVID-19 La reprise rapide des affaires ne se fera qu’avec une adaptation forte de votre organisation

Alors quelle organisation avez-vous prévue pour la reprise ?
Lire la suite

Surperformance du Drive + 65 % et de la livraison à domicile +59%

Les 2 premières semaines de confinement confirment la croissance du secteur Alimentaire à +6% du 23/03 au 29/03. La proximité bénéficie largement (+24%) de la baisse de fréquentation des HM. On fera les comptes plus tard mais rappelons que le ticket moyen en Proxi est de moins de 15€ pour environ 270€ d’achats annuels. Donc une ...
Lire la suite
3 avril 2020

Covid-19 et Grande Consommation, les effets !

Nielsen dévoile les premiers chiffres de la semaine dernière : + 37.8% en valeur entre le 9 et le 15 mars (+36.8% en volume). Des performances comme la distribution n’en a jamais connues ! " Nous ne sommes plus en achat de stockage mais en achat de panique", déclare Nielsen à LSA. Et c’est tout le secteur de la distribution ...
Lire la suite
20 mars 2020

4 indicateurs clés pour analyser votre force de vente

Comment analyser la force de vente de votre entreprise ? Nous vous proposons d’étudier ensemble 4 indicateurs clés qui concernent votre force de vente : sa productivité, son résultat, son degré de motivation et sa rentabilité.
Lire la suite

5 bonnes raisons d'externaliser sa force de vente

Il existe de multiples motivations qui poussent un entrepreneur à avoir recours à l’externalisation commerciale. Upsell vous présente les 5 principales raisons.
Lire la suite
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2