WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Concentrez-vous sur l'essentiel, Upsell se charge de votre force de vente additionnelle

Upsell propose une solution efficace de force de vente externe aux sociétés souhaitant se décharger des contraintes sociales et techniques liées à l'embauche. Contactez Upsell pour l’externalisation de votre force de vente. Déléguez le recrutement et la gestion de votre force de vente externe. La solution de force de vente ...
Lire la suite

Force de vente supplétive, bien préparer son projet

Afin que la force de vente supplétive soit rapidement opérationnelle, retrouvez ci-dessous une liste de conseils pour préparer efficacement votre projet d'externalisation :
Lire la suite
21 février 2015

Le magazine Action Commerciale devient ACTION CO !

Le numéro de décembre dévoilera la nouvelle maquette du magazine "Action Commerciale", qui devient désormais "Action-Co". Le 24 novembre dernier, lors de la 25ème cérémonie de remise des Trophées Action Commerciale, Laurent Bailliard, rédacteur en chef du magazine, a annoncé la sortie en décembre de la nouvelle formule du ...
Lire la suite
4 décembre 2014

Minimiser les risques pour votre entreprise avec l’outsourcing commercial

L’outsourcing commercial vous permet d’avoir recours à une force de vente supplétive flexible et ainsi de vous développer tout en minimisant les risques pour votre entreprise. Faire appel à une force supplétive : une opportunité en temps de crise Alors que la conjoncture économique reste difficile, nombre d’entreprises se ...
Lire la suite
27 novembre 2014

Upsell reçoit un nouveau Trophée

Le 24 novembre Upsell a reçu un nouveau trophée Action Commerciale, catégorie "Force de Vente Externalisée". Upsell, expert en externalisation commerciale, a été récompensé ce 24 novembre 2014 lors de la 25ème cérémonie de remise des Trophées Action Commerciale, dans la catégorie « Meilleure Force de Vente Externalisée ». ...
Lire la suite
25 novembre 2014

Ce que les français attendent du commerce

Une étude a été réalisée par l'agence Dentsu Aegis sur ce que veulent les français quand ils font leurs courses. Animations commerciales et dégustations en magasin sont ces premières attentes. Animation commerciale, dégustation, démonstration, c'est ce que veulent 82 % des français interrogés, surtout les jeunes et les femmes. ...
Lire la suite
3 novembre 2014
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2