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Externalisation commerciale, une exécution parfaite !

26 mai 2015

Les Forces de vente, externalisée ou supplétive, bénéficient d'une image de plus en plus positive de la part des grands groupes.

Sous traiter sa force de vente auprès d’un partenaire professionnel est perçu comme un moyen de mieux s’organiser et de pouvoir agir rapidement en cas de forte croissance ou lors de phases de repli.
La Force de vente supplétive, ou externalisation commerciale, est aussi un instrument formidable qui permet de relever les défis en s’entourant de commerciaux de talent et très motivés.
Enfin, c’est aussi saisir l’occasion de pouvoir échanger avec des professionnels de la gestion de forces de vente qui pourront améliorer l’efficacité opérationnelle et être impliqués dans votre croissance.

Force de vente externalisée ou Force de vente supplétive ?
Une force de vente externalisée est le fait d'avoir une équipe commerciale totalement externalisée, tandis que la force de vente supplétive est une équipe externalisée, en support à sa force de vente interne.

Vous conservez la stratégie et votre politique commerciale. Leur exécution sur le terrain devra être parfaite !

Upsell, spécialiste des solutions de Force de Vente supplétive, vous propose les services suivants :
 

  • Affilier et recruter de nouveaux clients/distributeurs,
  • Accélérer la montée en DN d’une nouveauté rapidement,
  • Accroître votre part de linéaire,
  • Faire commander lors de réassorts réguliers ou d’opérations promotionnelles,
  • Prendre en charge et présenter une gamme à forte saisonnalité,
  • Former et informer vos clients,
  • Livrer, installer et maintenir de la PLV et du matériel promotionnel ou de démonstration,
  • Effectuer de la veille concurrentielle,
  • Implanter votre produit sur le marché Français.
 

Si vous avez déjà une équipe, vous pourrez aussi :

  • Renforcer l’action de votre équipe commerciale à un instant T et prendre vos concurrents de vitesse,
  • Permettre à votre force de vente de se concentrer sur d’autres missions prioritaires ou à plus forte valeur ajoutée,
  • Couvrir un front de vente non visité par vos équipes.
 

Les missions de nos commerciaux sont :

  • Action sur les 5P,
  • Formation des vendeurs / conseillers aux spécificités de vos produits,
  • Valorisation de votre emplacement et de votre visibilité dans la surface de vente,
  • Animation de votre réseau de distribution.
 

Nos commerciaux sont équipés d’outils de reporting innovants et performants, totalement créés par Upsell. Ils leur permettant de faire un reporting en temps réel et vous avez accès à toutes les informations relevées sur le terrain, au jour le jour, sur notre site web sécurisé.

Upsell garantit une exécution parfaite sur le terrain et vérifiable !

Externalisation commerciale

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