Expert en force de vente supplétive, UP SELL intervient en force de vente externalisée et externalisation commerciale.

UP SELL remporte son 4ème Trophée Action Co


La société UP SELL, experte en Force de Vente externalisée, a remporté le 7 décembre 2016 un nouveau Trophée d'Or pour sa mission avec le laboratoire GlaxoSmithKline France - sgp.



UP SELL reçoit le Trophée d'OR "Meilleure Force de Vente externalisée" 2016 par le magazine Action Co
UP SELL reçoit le Trophée d'OR "Meilleure Force de Vente externalisée" 2016 par le magazine Action Co

UP SELL, expert en Force de Vente externalisée, a reçu mercredi 7 décembre 2016 le Trophée d'Or dans la catégorie "Meilleure Force de Vente externalisée".
Cette nouvelle récompense a été décernée par le magazine Action Co.

Ce Trophée récompense la Force de Vente UP SELL, dédiée à son client GlaxoSmithKline France - sgp (santé grand public) et ses marques Aquafresh, Sensodyne & Polident.
C’est le cinquième Trophée qu’UP SELL remporte en 5 ans !.

Bravo à toute l'équipe ayant permis de gagner cette belle récompense !
Merci à notre client ‪#GlaxoSmithKline France - sgp


C'est aussi le deuxième Trophée qu'UP SELL reçoit cette année : UP SELL a reçu le Trophée du "Meilleur lancement de produit " en juin 2016 par le magazine LSA pour sa mission avec son client Swania et sa marque Maison Verte.
 


Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit.