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Comment préparer son entretien d'embauche chez Upsell ?

7 mars 2020

L’entretien d’embauche permet au manager de rencontrer son futur collaborateur et donc de vérifier que votre profil correspond au poste, de se faire une meilleure opinion de vous, de votre personnalité et de tester votre motivation.
Il est donc fondamental de relire l’annonce, d’en connaître plus sur l’entreprise, de se préparer aux questions types (vos forces et vos faiblesses, …).
Le recruteur doit voir que vous avez tout mis en œuvre dans le cadre de vos fonctions pour garantir vos chances de succès.

 

Qu’est-ce que l’externalisation commerciale ?

L’externalisation commerciale consiste pour une entreprise à confier tout ou partie de sa fonction commerciale à un partenaire externe, idéalement spécialisé comme Upsell.

Un partenariat puissant puisque les forces de vente externalisées, dédiées ou supplétives, se consacrent intégralement au développement des marques en magasin pendant que l’entreprise se concentre sur sa stratégie.

Cette organisation apporte de vrais bénéfices ; une réactivité décuplée et une performance accrue qui développent le chiffre d’affaires de l’entreprise cliente, plus vite qu’un autre dispositif.

L’externalisation commerciale chez Upsell s'applique à de nombreux secteurs d'activité : Produits de grande consommation, électronique grand public, bricolage et jardinage, pharmacie et parfumerie, sport et équipement de la maison.

Tous ces avantages permettent à l’entreprise cliente de bénéficier de l’expertise d’un spécialiste et de se concentrer sur son cœur de métier.

Qui est Upsell ?

Spécialiste de la force de vente externalisée ou force supplétive, Upsell gère le développement de marques de prestigieux industriels de tous secteurs auprès de leurs réseaux de distribution.

Upsell est le référent du métier.

Upsell recrute sur mesure l’équipe de commerciaux dédiée pour chacun de ses clients selon un cahier des charges en adéquation avec la stratégie de l’entreprise cliente. Les Chefs de Secteur (ou Responsables de Secteur) ou Délégués pharmaceutiques ou Promoteurs des ventes ont pour mission de développer la présence, la visibilité et le volume d’affaires en points de vente des marques qui leurs sont confiées.
Upsell, c’est 15 équipes de vente et 150 collaborateurs répartis sur toute la France. Cette entreprise à taille humaine privilégie la convivialité, l’engagement dans la durée et la loyauté. Chez Upsell, le diplôme n’est pas un prérequis. Les capacités de négociation, l’ingéniosité et la motivation des candidats sont fondamentales pour faire grandir les marques des clients.

Son objectif ? Développer les compétences de ses équipes.

Upsell se démarque de ses concurrents grâce à des outils technologiques innovants, toujours à la pointe et des process efficients totalement pensés et créés en interne par une équipe de développeurs dédiée !
Et pour preuve, Upsell et ses équipes commerciales ont été récompensés de 7 Trophées « Meilleure Force de Vente externalisées » en 10 ans.

Quelles sont nos valeurs ?

L’engagement, la convivialité, la loyauté et l’ingéniosité sont les 4 piliers d’Upsell
Ils caractérisent nos façons d’agir et enrichissent les relations que nous entretenons avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.
Un management humain et positif fondé sur le respect est source d’épanouissement et de professionnalisme et permet de garantir la mobilisation et la motivation de nos équipes au service de nos clients.
L’honnêteté et la transparence sont fondamentales dans cette équation pour réussir. L’ingéniosité est notre fierté avec notamment des dispositifs uniques sur le marché.
Pour en savoir plus sur nos valeurs, cliquez ici

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