WHAT'S UP ?

Conseils, études, tendances et actualités sur la force de vente externalisée : restez informés !

Produit de l’année pour le soda écolo maison MySoda : l'actu conso du 21/01/2022

Voici les sujets au programme de ce numéro : investissement continu en France pour Ferrero. Un engagement officiel qui a la frite entre McCain et le GAPPI. Accélération de la stratégie de distribution de Planted. Produit de l’année pour le challenger du soda « fait maison » MySoda. Chiffres et marché: Grande timide, la saison ...
Lire la suite
21 janvier 2022

L’entretien spécialisé, Héritage descendant de Swania : l'actu conso du 14/01/2022

Voici les sujets au programme de ce numéro :Henkel passe le relai à Héritage pour ses marques d’entretien spécialisées. Arrivée de la gamme lessive écolo de Procter & Gamble. Doublé des usines pour Maitre Jacques d’Agrial.Tendances Consommation et Enseignes, la P13 2021 de Kantar Worldpanel. Drive to Store c'est 77% des ...
Lire la suite
14 janvier 2022

Quels sont les nouveaux challenges de la force de vente en 2022 ?

Quels sont les défis post covid de la force de vente ? Comment sortir de la crise grâce à une force de vente repensée ? Réorganisation de l’équipe, nouveaux objectifs… découvrez les clés de réussite.
Lire la suite
11 janvier 2022

Le maquillage passe écoresponsable chez Coty : l'actu conso du 07/01/2022

Voici les sujets au programme de ce numéro : 70 % de fruits le haut de gamme de Léonce Blanc s’agrandit. Gardons la "figue" artistique avec St Mamet. Nurishh l’accélération végétale de Bel.Terroirs et Vignerons de Champagne la succession de la CRVC et de Nicolas Feuillate.Liquides, le rayon le plus impacté par les ruptures ...
Lire la suite
7 janvier 2022

SORAP : un gage de qualité pour vos relations commerciales

Depuis près de 40 ans, le Syndicat national des organisateurs et réalisateurs d’actions promotionnelles et commerciales (SORAP) défend les intérêts de ses adhérents. Les entreprises membres du SORAP, comme Upsell, bénéficient d’un soutien important, tant par la veille et le conseil (sur les sujets d’actualité liés au secteur ...
Lire la suite
21 décembre 2021

Stratégie commerciale : comment développer la croissance de vos marques en grande distribution ?

Pour viser une augmentation de vos marques en passant par la grande distribution (GSA ou GSS), une stratégie commerciale bien ficelée est indispensable. Le Marketing-Mix ainsi que des étapes clés vous aident à définir précisément votre stratégie commerciale, adaptée à vos besoins.
Lire la suite
6 décembre 2021
Abonnez-vous au blog

Devenez un pro de la force de vente externalisée !

Upsell, meilleure force de vente externalisée selon les magazines al1 et  al2